Post Jobs

TÉLÉCHARGER LE TEMOIGNAGE DE ANGELICA ZAMBRANO

Le Seigneur est notre meilleur ami, l’Esprit Saint. Ils étaient robustes et brillaient, ils paraissaient transparents, rayonnants comme de l’or. Ce que je peux te dire est qu’ il y a encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’ est pas encore mort, donc le vivant; il a encore le temps de se repentir! Nous traversions un dur moment mais à la fois victorieux. Il me dira en plus quelque chose difficile a avaler. Je plaçai un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait, mais elle ne respirait pas.

Nom: le temoignage de angelica zambrano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.41 MBytes

Va dire aux humains que je les aime et ils doivent venir a moi. Il y avait une forte lumière qui brillait. Tout ce temps, j’etais a genou tentant en vain de reintegrer mon corps. Vas dire au monde, aux idolâtres que l’ enfer est réel et que les idolâtres n’ hériteront pas mon Royaume. Jadis, je pensais ainsi, mais après que j’ ai découvert le Seigneur et l’Esprit – Saint, je sais maintenant que l’ Evangile n’ est pas ennuyeux, c’est la meilleur expérience qu’on peut avoir sur la terre.

Tout ce temps, j’étais à genou tentant en vain de réintégrer mon corps. Tout ce temps, j’etais a genou tentant en vain de reintegrer mon corps. J’ ai du assister à la mort de ma fille, dans son agonie!

le temoignage de angelica zambrano

Une voix comme de l’ éclair et en même temps rassurant qui disait: Personne de temoignate qui priaient ne pouvait m’entendre. Il est maintenant entrain de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses Anges au paradis.

  TÉLÉCHARGER DRIVER BEWAN WIFI USB 54

le temoignage de angelica zambrano

Le Seigneur m’ a commandé d’ être très direct quand je vous dis cela, si vous croyez ou non. Suivre Aangelica Choisir cet habillage.

Elle temoignagge en les chassant mais elle n’ avait pas de force. S’il vous plaît croyez-moi, toutes ces statues ont démons derrière eux. C’etait penible; j’ai eu de fortes douleurs comme mon ame et mon esprit etaient entrain d’etre arrache de mon corps. Bien que beaucoup de gens ne le voient pas, il est présent! A cause de nos épreuves, nous étions souvent prêtes à capituler, mais le Seigneur est notre refuge. VisiteurPosté le dimanche 30 août Mais puisqu’ elle était faible, elle ne pouvait que nous dire très peu.

les revelations de Angelica Zambrano. –

Personne ne connait, ni le jour, ni l’ heure à laquelle j’ irai pour mes saints, même les anges ne sont pas au zakbrano. Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant.

le temoignage de angelica zambrano

Ecris mon nom dans le livre de vie. Il m’ a tendu la main.

Nous avons besoin de zambarno que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. J’ai accepte Jesus Christ comme Seigneur et Sauveur pour la premiere fois a l’age de 12 ans, mais je me suis dit: La lumière était tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Il y avait une sorte d’ armure autour d’ elle. Ma fille même s’ils ne veulent pas croire, va leur dire la vérité ; car je suis avec toi.

  TÉLÉCHARGER MPLAB IDE 6.30

J’ ai vu un grand cercle et j’ai entendu des millions de voix. Parce que si elles sont sans le Christ, donc en enfer, ils ne pourront jamais en sortir. Pendant ces 15 jours de jeûne, j’ ai eu accès pour la première fois au monde surnaturel.

Angelica Zambrano raconte la vie de Michaël Jackson et du Pape Jean Paul II en enfer #vidéo

C’etait etrange, personne ne pouvait la toucher! Ma fille ce sera trop tard pour tous ceux qui ont raté l’ enlèvement. J’ai demandé à Jésus: Et il a répondu: Je te recommande la lecture des chapitres 1 et 2 du livre de John Mc Arthur je ne suis pas d’accord dee tout ce qu’il dit de manière générale, mais ce livre là est assez correct: Il plaida avec le Seigneur: Elle etait determinee, mais en tant que mere j’etais fort attristee.

Jamais de ma vie je n’ai vu personne mourir. Au fur et a mesure que Jesus et les anges s’approchaientje sentais que xe partais et je n’etais plus moi meme.